Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
23 décembre 2007

PIF

Voici un nouveau jeu apparu sur la blogosphère, le P.I.F., je me suis inscrite chez Cécile (www.obsessionscrap.canalblog.com) chez Virginie (www.coincreations.canalblog.com)  chez Damocamelia (www.boitadamocamelia.canalblog.com)
PAY IT FORWARD !!!

20178814_p

Aujourd'hui, je vous propose ce jeu très sympa qui circule de blog en blog, le pay it forward:

Les règles du "pay it forward" :

  1. N'importe qui possédant un blog de loisirs créatifs peut participer.
  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront
    un cadeau fait par mes petites mains :-)
  3. En revanche je vous fais la promesse de vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains  jours (ça me laisse le temps!).
  4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward!!!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Donc si ça vous dit, pas de problème, laissez-moi un petit commentaire.

Je vais donc "piffer" :

- Carole CR,
- Cec (obsession scrap) et
-
Artycho (aucoeurdartycho.blogspot.com).

Attention de bien mettre le message sur votre blog aussi !!!  Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
V
moi je m'inscrit....
A
je suis preneuse, s'il te reste à pifé quelqu'un!
M
Snif, j'ai pas le droit, me suis déjà inscrite sur 3 blogs, et puis je laisse la chance à une autre bloggueuse d'être gâtée par toi ! Allez-y les filles, Line fait des choses superbes !!!
C
Et bien tiens, puis que je t'ai PIFé, à ton tour!
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité