Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
23 décembre 2007

Swap Noelire

Voici un nouveau post concernant le dernier swap Noelire avant la fin de l'année. Il s'agit d'un échange de 2 livres en rapport avec Noël, une décoration de Noël et une petite surprise (gourmandise, objet en rapport avec Noël).

Voici pour ma swappée mystère, un aperçu du colis qui est parti vendredi.

IMG_0720

Steph 47 a reçu mon colis et elle a été ravie, voici ce qu'il contenait :

IMG_0707IMG_0708IMG_0709IMG_0710

IMG_0711IMG_0712IMG_0717IMG_0719

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Line,<br /> <br /> Merci pour ton colis qui est magnifique!!!!<br /> Les chocolats sont délicieux!!!!!!!!<br /> J'ai trouvé la carte!!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> stef47
S
Line,<br /> <br /> j'ai reçu ton colis ce matin. il est magnifique, tout me plais!!!!<br /> sur ta photo il y a une jolie carte qui est dans le paquet mais moi je n'ai pas eu la carte!!!!!!<br /> merci pour ce colis!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne fête!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> stef47
S
quel beau colis!!!!!!!<br /> a bientôt<br /> bises<br /> stef47
L
Je viens d'apprendre ce qui t arrive pour ce swap.<br /> Je suis vraiment désolée... <br /> Rassure toi on s active pour que tu ne restes pas sans rien.<br /> Bisous<br /> La fifille
M
Tu vas encore faire une heureuse on dirait !!
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité