Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
10 décembre 2007

Fin du swap Promenade en forêt

Après plus d'une semaine sans avoir posté de messages sur mon blog suite à des motifs personnels, voici enfin les photos du swap Promenade en forêt organisé par Stéphanie.

Ma swappée était Minicécile, elle a été ravie.

Copie_de_swap_for_t_001swap_for_t_002

swap_for_t_003swap_for_t_004

swap_for_t_005swap_for_t_006

swap_for_t_007swap_for_t_008

swap_for_t_009swap_for_t

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau !<br /> félicitations pour tes échanges<br /> quand je viens te voir je repars toujours avec l'envie de refaire de la fimo<br /> gros bisous Line et à bientôt peut-etre<br /> cox
M
Merci encore, j'ai de la chance, j'ai été plus que gâtée !!! BISOUS.
C
c'est super ce qu'elle a reçu , vraiment tu fais de tres belles choses
L
c'était un bel échange... contente de te lire
M
On voit qu'il y a de l'originalité et de la recherche !<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité