Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
9 janvier 2010

La Première Nuit

L'amour est l'ultime aventure mais l'aventure n'est pas sans dangers... coeur_pierre

Il est une légende qui raconte que l'enfant dans le ventre de sa mère connaît tout du mystère de la Création, de l'origine du monde  jusqu'à la fin des temps.

A sa naissance, un messager passe au-dessus de son berceau et pose un doigt sur les lèvres pour que jamais il ne dévoile le secret qui lui fut confié, le secret de la vie.

Ce doigt posé qui efface à jamais la mémoire de l'enfant laisse une marque.

Cette marque, nous l'avons tous au-dessus de la lèvre supérieure, sauf moi.

Le jour où je suis né, le messager à oublier de me rendre visite, et je me souviens de tout ...

Le texte vous a plu ? le texte vient du livre "La première nuit"

Je l'ai reçu à No!el et depuis je le dévore, j'adore l'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente qu'il te plaise.<br /> Gros becs<br /> Maman
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité