Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
22 mai 2008

Nouveau swap

Voici un nouveau swap où je me suis inscrite : Le Swap Petits Coeurs de Printemps. http://coeursprintemps.canalblog.com/

coeur_037 coeur_040 coeur_073 coeur_083

Le but est de créer autour de ce thème : exemple : Couture, broderie, tricot, crochet mais aussi fimotage, serviettage, cartonnage, etc, tous les modes de création sont bons pour offrir un bel objet en forme ou avec des coeurs...
Cela peut aller du pique-aiguilles jusqu'au coussin ou même un sac, un vêtement, un bijou ou tout autre accessoire...

Attendons le questionnaire ...

Avec un peu de retard, plutôt beaucoup de retard, je poste les photos de mon colis que j'ai reçu de Chrysalide (que j'ai repris de son blog) : J'ai beaucoup aimé. Merci.

photo_coeur_1

photo_coeur_2

photo_coeur_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité