Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
30 novembre 2007

Suite du Swap Promenade en forêt

Une grande surprise ce matin dans ma boîte aux lettres, le colis du swap promenade en forêt est arrivé, merci Stéphanie :

http://stephanielebert.canalblog.com/

Voici ce que j'ai reçu et j'ai été très gâtée :

- une jolie carte + une carte de Lyon

- un plateau en bois

- un plateau en céramique

- une boîte en forme de coeur avec un pain de fimo vert

- trois verrines

- un morceau de tissu avec des feuilles avec de délicieuses feuilles en chocolat

- deux colliers en boutons

IMG_0701     IMG_0694       IMG_0695

IMG_0696   IMG_0698    IMG_0700

IMG_0699

J'espère que mon colis arrivera chez Minicécile pour vous montrer les photos de ce que je lui ai envoyé.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu mon colis !!!!! Je vais mettre un message à ce sujet sur mon blog, merci merci merci 1000 fois Line pour ta générosité !!! Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse pour ce 1er swap que je reçois.<br /> MERCIIIIII !!!
M
J'adore bravo!!
M
Wouaouh ! Tu as été gâtée, bravo Stéphanie !<br /> Moi je te tiens au courant dès que je reçois le colis, mais pour l'instant rien encore. ;-)
L
je suis contente qu'il soit arrivé en bon état et de lire qu'il te plait.. bises
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité