Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
12 novembre 2007

Boîte à sucres

Je viens de découvrir une nouvelle technique, la technique du découpage.

Voici un exemple d'un pot en verre qui contenait du thé de Noël et j'en ai fait une boîte à sucres

(quand il est terminé, on dirait vraiment un pot ancien) :

img_049img_050

J'utilise du "Todo Soft Paper" trouvé dans mon magasin de bricolage.

Je vernis le support, ensuite je découpe les motifs juste au bord, je passe une couche de vernis colle, je passe le motif découpé dans une coupelle avec un peu d'eau, je sèche sur un linge, je le positionne à l'endroit voulu, et je repasse une couche de vernis colle.

Ensuite quand tout est sec, je passe une couche de vernis de finition.

C'est un peu la même technique que les serviettes, mais le papier est plus solide.

Voici 3 feuilles que j'ai acheté hier : img

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouihh c'est plus facile comme technique que les serviettes, moi j'appelle cela du papier VELO? superbe ton petit pot
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité