Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
7 novembre 2007

Suite du cours de poterie

07.11.2007

Pas de photo de poterie à vous montrer, mais j'étais ravie quand même.

Cet après-midi a été consacré à la peinture de ma théière, ainsi que des anges.

Le saladier est encore au séchage.

Il me tarde la semaine prochaine, la théière sera cuite. Donc à Suivre ...

31.10.2007

Cet après-midi, je me suis rendue à mon cours de poterie, mais vu que ma théière n'est toujours pas cuite :-(, j'ai terminé mon saladier feuilles de chou, ainsi que mes petits anges. Ils sont au séchage maitenant.

Voici un petit aperçu...

poterie_31poterie_31

(Il me tarde que ma théière soit cuite pour que je puisse la peindre et enfin la recuire pour voir le résultat final,
je suis très IMPATIENTE :-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques ces petits anges, il faudrait que j'essaye un jour, mais le projet me fait peur
G
C'est magnifique, ce que tu as fait je t'encourage à continuer tu as vraiment du talent et continue ton blog il est super et j'ai un grand plaisir à venir le regarder tous les jours.
Z
j'en ai aussi fait un de saladier feuille de chou d'ailleurs il a été vendu pour mon assoc, mais elle était tellement grosse la feuille qu'une seule a suffit super le tien et tes anges tous mimis
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité