Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
24 octobre 2007

L'atelier poterie du mercredi après-midi

Cours de poterie : 10.10, 17.10, 24.10, 31.10.

J'ai commencé la poterie voici semaines et voici maintenant quelques photos :

L'atelier : img_005

Quelques oisillons et une oeuvre abstraite réalisés par la dame qui donne le cours :

img_004img_006

Quelques réalisations d'autres participantes du cours :

(j'aime beaucoup les créations de la 1ère photo)

img_001img_002img_003

Ma 1ère réalisation : la théière : aujourd'hui 24/10 elle est sèche, je l'ai poncée, et certainement que la fois prochaine, elle sera cuite et je pourrai la peindre (je me réjouis)

et 2 petites coupelles avec incrustation feuille de chou frisé (toujours au séchage)

img_007img_008

J'ai terminé aussi un saladier avec incrustation de feuille de chou, qui part au séchage
(je n'avais pas d'apn, j'ai pas pu prendre de photos, mais la prochaine fois j'espère :-D)

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis donc pour un début c'est extra... J'attends la suite avec impatience.
M
Ben dis donc, pour une première elle est top ta théïère, j'ai hâte de la voir finie. Quelle chance de pouvoir aller à ce genre d'atelier, dans ma campagne, y'a pas grand chose ou il faut faire des km, ou j'ai pas le temps. LOL
C
C'est bien parti, pour un début! Elle est sympathique, ta théière!<br /> L'atelier est plus joli que le notre! lol <br /> A l'association tout me parait avoir pris la couleur de l'argile: les tables, les armoires, les murs...<br /> Les placards ne ferment plus...bref, c'est le bronx, mais c'est pas grave, j'aime bien!<br /> Ils sont tout mignons les oiseaux de la dame qui donne les cours!
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité