Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
12 octobre 2007

Hidden Magic

Toujours dans des couleurs automnales, je me suis essayé à l'Hidden Magic avec incrustation feuille : quel boulot.

Alors je vous présente mes oeuvres d'art  ou plutôt mes "horreurs" (tout est brut pour l'instant).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je les monte sur une plaque noire ou j'abandonne tout ? Allez-y, lachez vos commentaires.

hidden_magic_automne

Peut-être une autre variante : Et si je les mettais sous cadre ? :-)

Voici 2 autres pendentifs, qui me conviennent à peu près cette fois-ci, cuits en 2 fois, poncés au dremel et vernis :

hidden_magic_automne_collier_001hidden_magic_automne_collier_002

automne7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça commence à venir...après il faudra que tu cherches d'autres feuilles: certaines conviennent mieux que d'autres. l'idéal les feuilles très découpées comme les fougères...
N
Non non il ne faut surtout pas abandonner ! Je trouve ça génial.
L
moi je trouve que ça vaut le coup
G
C'est très joli, pour une première continue ça me plaît bien c'est original.<br /> Félicitations.
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité