Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
5 octobre 2007

Swap Petit à Petit

Dernièrement je me suis inscrite au Swap Petit à Petit. http://swappetitapetit.blogspot.com

C'est par ce swap que l'on communique avec notre swappée qu'on nous a désigné et on doit se découvrir petit à petit par mail, par le blog, etc... comme l'indique le titre du swap... L'envoi du colis se passe début 2008, et en attendant voici le premier questionnaire pour se faire connaître un peu mieux :

Si j'étais un...


Un art : la musique
Un film : Ghost
Un mot : câlins
Un livre : l’amour en héritage
Un bruit : les pas dans la neige
Un mois : mars
Un pays : Mexique
Un sens : le toucher
Un bijou : un solitaire
Un sport : la marche
Un objet : une bougie
Une fleur : marguerite
Un chiffre : 17
Un métier : polygraphe
Un animal : un pingouin
Un défaut : démarre au quart de tour
Un oiseau : une cigogne
Un parfum : Casmir de Chopard (parfum pour Homme)
Un insecte : un papillon
Un pouvoir : pouvoir lire dans l’avenir
Une saison : l’automne
Un piercing : jamais
Un magasin : une pâtisserie
J
Un paysage : une plage de sable blanc avec un voilier devant
Une boisson : le thé
Un vêtement : un blouson en cuir
Un sentiment : l’amour
Un endroit du corps : la nuque
Un instrument de musique : flûte de pan
Une chanson : aimer à perdre la raison
Le dernier est au choix (une matière, une gourmandise,

un prénom, etc. ) : un carré de chocolat noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas du tout Chris, ça n'a rien avoir, j'ai bien aimé l'histoire et voilà. Mais après réflexion, j'aurais du mettre autre chose mais c'est pas grave.
C
"Ghost", c'est pour la scène où ils font du tour, de la poterie! ;-))
E
Oh là là, va falloir que je retienne tout ça... pour le swap petit à petit...
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité