Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Line
18 novembre 2007

Creativa

Bonjour, bonjour, comment ça va ce matin ?

Aujourd'hui, je pars pour le Salon Creativa à Lausanne toute la journée,

je suis ravie, j'espère que je trouverai plein de belles choses...

A bientôt ...

Pour toutes les curieuses qui m'ont envoyé des commentaires pour savoir ce que j'ai ramené, voici les photos :

2 décorations de Noël

creativa_07_001 creativa_07_002

Une boîte de 15 tampons sur le thème Chat, 3 papiers de soie, et 2 bouteilles d'encre Stamperia

creativa_07_003 creativa_07_004 creativa_07_005

Il manque juste une photo, car c'est un cadeau pour ma maman, donc il faudra qu'elle soit encore un peu patiente en espérant que ça lui plaise.

Malheureusement, j'ai eu une mauvaise surprise, je me rendais exprès au salon Creativa, pour y trouver une boîte à tampons Toga (alphabet, chiffres, signe de ponctuation). Je leur avais écrit presque 15 jours avant pour leur indiquer que je paserais prendre cette boîte, ils ont tout vendu le premier jour du salon.
J'étais vraiment déçue...

Par contre, j'ai été étonné, pas un stand ne vendait de la pâte magique (fimo), mais beaucoup de stand Scrapbooking.

Mais j'ai quand même bien profité, j'ai eu l'occasion de voir la création d'une bague en Art Clay Silver.

Dommage que je n'avais pas l'apn avec moi, j'aurais pu ramener de belles photos de certains stands...

Juste encore une photo pour vous faire envie ... une robe toute en cire.

creativa_07_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça devait etre bien!!!<br /> tres beaux achats<br /> dommage pour la pate Fimo tu n'aurais fait fait encore plus de merveilles
M
Oh la la, qquelle chance ! Moi je suis loin de tout, et donc de tous ces beaux salons, le plus "proche" étant à 150 km... Pfff.
L
qu'ils sont beau ces papiers de soie...
G
Et bien les achats sont magnifiques surtout l'oiseau et l'étoile, comme tu dis dommage pour la boîte à tampons c'est vraiment n'importe quoi!!<br /> Je me réjouis de voir ce que tu vas faire avec les papiers de soie.<br /> Je me réjouis par avance du cadeau!!! je pense que ça veut me plaire....<br /> Je t'embrasse
E
Et maintenant que tu as fait quelques achats ... Tu vas devoir te mettre au boulot pour utiliser tout ça!!! Bon courage!!!
Le Blog de Line
Publicité
Catégories
Publicité